Burger géant au restaurant B12 à Laval

Après une longue période de pause, j’ai décidé de me remettre à partager mes expériences culinaires. Pour reprendre cette belle aventure, quoi de mieux qu’un arrêt au nouveau restaurant B12 qui propose un super menu de burger gigantesque. Comme à l’habitude, les premiers vendredis du mois on se réunit entre gars pour un souper décontractés au resto. Pour le mois d’avril, on a sélectionné le B12 à Laval pour explorer son menu décadent. En général, le « fast food » ne fait pas partie de nos choix, mais le concept de ce restaurant est assez excitant pour inspirer une soirée de gars.

Le restaurant

Le B12 est situé sur le boulevard Curé-Labelle à deux pas du boulevard Saint-Martin. L’endroit est petit, mais accueillant avec un achalandage assez élevé, comme on s’y attend pour un vendredi soir. Il y avait plusieurs groupes d’au moins quatre personnes incluant des familles.

Le menu est surtout constitué de burger, mais on y trouve de la poutine, du poulet piri piri, des nachos, etc.

Le choix des Boys

Le menu est tellement varié qu’il est difficile de faire une sélection qu’on pourrait qualifier de « meilleur choix ». Pour ma part, j’ai choisi le burger B12 comme c’était ma première visite et je me suis dit que c’était certainement la spécialité de la maison. Je dois admettre que la présentation est excellente, les burgers sont présentés dans un beau plateau en bois avec des gants un beau couteau jetable planté au milieu du sandwich.

J’ai beaucoup aimé mon choix (B12) avec les frites et je pense que les croustilles sont un bel ajout au plateau, toutefois elles pourraient être mieux assaisonnées. Sinon, le groupe a limité son choix aux trois burgers listés ci-dessous :

  • Deux Oeufs Chedd (Fromage cheddar, oeuf, bacon au boeuf, tomate, oignon, laitue, cornichon et sauce B12)
  • Un Mozzarella Frit (Mozzarella frit, tomate, laitue, cornichon et sauce BBQ)
  • Quatre B12 (Sauce fromage, rondelles d’oignon, bacon au boeuf, laitue, tomate et sauce B12)

Évaluation générale : 4/5

En bref, les gars sont très satisfaits de leur expérience, de la nourriture et de la soirée. Il y’en a même un qui est retourné le lendemain pour essayer un burger au poulet. La note la plus basse est de 3.5 et la plus haute de 5. De mon côté, j’ai donné une note de 4 sur 5 en me basant sur le service, le goût, l’endroit et le prix. C’est vraiment un endroit à découvrir pour les admirateurs de burger.

N’hésitez pas à laisser un commentaire au bas de la page ou suggérer un restaurant pour nos soirées.

 

Merci à uvpixels.com pour les photos

À lire aussi

Top 5 des bières sans alcool

Top 5 des bières sans alcool

Les bières sans alcool sont de plus en plus populaires et suscitent de l'intérêt autant chez les consommateurs que chez les producteurs. Puisque cette semaine marque le retour du Super Bowl, le moment est donc propice pour vous proposer les bières sans alcool comme...

Maggie Oakes – Happening Gourmand 2017

Maggie Oakes – Happening Gourmand 2017

Ça fait déjà un bon moment que je n'ai pas blogué sur un événement culinaire et pour cette semaine je voulais partager avec vous ma toute dernière expérience lors du 10e Happening Gourmand du Vieux-Montréal. C'était la première fois que je prenais part à cet événement...

Les premiers vendredis – Édition 2016

Les premiers vendredis – Édition 2016

Ah! Les premiers vendredis... Ce rendez-vous où les amateurs de cuisine de rue se réunissent pour déguster des mets de tous les horizons. Dans cet article je ne vais pas vous expliquer le concept du First Friday puisque j'ai déjà écrit à ce sujet l'an dernier. Vous...

Laisser un commentaire

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Jean 3:16

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
error: Oups ! On triche !!!

Pin It on Pinterest

Share This