Résolutions 2015 – Mon top 3

Vous avez probablement une liste bien chargée de résolutions que que vous voulez réaliser pour la nouvelle année. Donc, en espérant de ne pas trop exagérer, je vous propose d’ajouter les 3 résolutions qui suivent pour améliorer votre relation avec la cuisine tout au long de l’année 2015.

Voici le top 3 #KednyCuisine

1 – Jeter moins de nourriture

Je m’engage à vous trouver des idées de recettes pour récupérer le contenu de votre frigo et le transformer en plats succulents.

#JeterMoins #FiniLeGaspillage


2 – Cuisiner plus souvent

Je vous invite à cuisiner des plats savoureux à la maison en 30 minutes ou moins. Cette résolution a pour but de vous encourager à consommer moins de “fast food” tout en développant votre créativité.

#30MinutesOuMoins #MoinsDeFastFood


 3 – Maîtriser un nouveau plat ou une nouvelle technique

Choisissez une recette que vous aimez même si sa réalisation semble complexe et essayez de la reproduire plusieurs fois jusqu’à ce que tout soit parfait.

#MaitriserUnPlat #MaitriserUneTechnique

 

À lire aussi

Première édition – Défi Kedny Cuisine

Le défi Kedny Cuisine est un nouveau concept pour vous permettre de participer aux recettes publiées sur la chaîne YouTube de Kedny Cuisine. L'objectif est de mettre Kedny au défi en le voyant réaliser une recette que vous aimeriez...

Burger géant au restaurant B12 à Laval

Burger géant au restaurant B12 à Laval

Après une longue période de pause, j’ai décidé de me remettre à partager mes expériences culinaires. Pour reprendre cette belle aventure, quoi de mieux qu’un arrêt au nouveau restaurant B12 qui propose un super menu de burger gigantesque. Comme à l’habitude, les...

Top 5 des bières sans alcool

Top 5 des bières sans alcool

Les bières sans alcool sont de plus en plus populaires et suscitent de l'intérêt autant chez les consommateurs que chez les producteurs. Puisque cette semaine marque le retour du Super Bowl, le moment est donc propice pour vous proposer les bières sans alcool comme...

Laisser un commentaire

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Jean 3:16

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
error: Oups ! On triche !!!

Pin It on Pinterest

Share This