Distribution de repas avec SOS Itinérance
Distribution de repas avec SOS Itinérance
Communautaire

Distribution de repas avec SOS Itinérance

À l’occasion de mon anniversaire, je voulais offrir un repas chaud et complet à des gens qui en avaient réellement besoin. C’était ma façon de faire une action de grâce, afin de remercier Dieu pour tous ses bienfaits dans ma vie.

Au départ, je voulais simplement circuler dans les rues avec les plats à la recherche de sans-abri. J’ai rapidement constaté que ce ne serait  pas une tâche facile à réaliser, surtout si je voulais atteindre mon objectif qui était de servir environ 150 personnes. Suite à une recherche active et avec l’aide de quelques personnes, j’ai fini par trouver SOS Itiérance qui est un organisme qui apporte de l’aide aux sans-abri. Avec eux, le gros du travail était déjà fait puisqu’ils ont déjà une structure qui leur permet d’être en contact avec la clientèle cible.

Une très belle journée pour nourrir les sans-abri avec l’aide de SOS Itinérance! Un grand merci à tout ceux qui ont participé! Toute la gloire revient à Dieu…

Posted by Kedny Cuisine on Monday, June 20, 2016

Le menu du jour

Distribution de repas avec SOS Itinérants 1 Distribution de repas avec SOS Itinérants 2

Mmmmmmmmmmmm…. du bon poulet rôti !
Distribution de repas avec SOS Itinérants 3 Distribution de repas avec SOS Itinérants 3b

Distribution de repas avec SOS Itinérance 4a Distribution de repas avec SOS Itinérants 4

Dernier rassemblement avec l’équipe de bénévoles avant le départ. Il fallait tout de même tester le produit avant la mise en marché… LOL !!! En partant de gauche vers la droite, on a Angie, Samuel, Ruth-Lynn, Pierre-Étienne, Youvey, Déborah et moi derrière la caméra.Distribution de repas avec SOS Itinérants 5 Distribution de repas avec SOS Itinérants 7

Distribution de repas avec SOS Itinérance 6 Distribution de repas avec SOS Itinérance 8aDistribution de repas avec SOS Itinérants 6

Je tiens spécialement à remercier le Dieu tout puissant pour m’avoir donné les ressources nécessaires pour réaliser ce repas. Je dois également remercier mon épouse Angie pour son support tout au long de cette expérience. Un gros merci également à ma mère Nicole pour son aide si précieuse à la préparation. De plus, je ne peux ignorer le soutien des leaders de mon église qui m’ont permi d’utiliser la cuisine pour les cuissons, sans oublier les complices mentionnés un peu plus haut pour leur aide.

En tant que chrétien, je crois c’est notre devoir d’apporter ce type de soutien à tout ceux qui sont dans le besoin. Pour ma part, ce ne sera certainement pas la dernière fois que j’apporte mon aide à ce groupe. Si toutefois vous voulez accomplir une activité similaire, je vous encourage à communiquer avec SOS Itinérance ou un autre organisme de votre choix pour apporter votre soutien. Que Dieu vous bénisse!

Car j’ai eu faim, et vous m’avez donné à manger; j’ai eu soif, et vous m’avez donné à boire; j’étais étranger, et vous m’avez recueilli.
Matthieu 25:35 – LSG

Commentaires

Mots clés



Instagram @KednyCuisine

  • Homemade mac and cheese with shrimp    hellip
  • Pate kde night     patekode haitianfood foodhellip
  • Belle journe pour profiter du soleil    hellip
  • Belle journe pour profiter du soleil    hellip
  • En effet Cette journe sera magnifique dans le nom dehellip
  • Riz blanc sauce aux haricots noirs avec by  hellip
  • Belle journe pour profiter du soleil    hellip
  • My birthday gift hp spectre
  • Quand a fait longtemps que tas pas mang un bonhellip
  • Mom cook this awesome jumbo fish for my birthday hellip
  • Breakfast time      breskfast healthy foodhellip
  • Tuna burger with sweet and spicy danddmamba sauce sign ngeetmaquehellip